Le sport, c’est la santé,10 réflexes en or pour la préserver.

9 avril 2013 - 20:56

Le Ministère des Sports, de la Jeunesse lance aujourd’hui une campagne nationale de prévention visant à informer les sportifs de tout niveau des précautions à prendre avant de pratiquer une activité sportive.
Cette campagne, soutenue par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), s’appuie sur les 10 règles d’or édictées par le Club des Cardiologues du sport.
Elles reposent sur trois principes :
‐ Faire attention à sa santé
‐ Respecter certaines consignes simples et de bon sens lorsqu’on fait du sport,
‐ Surveiller les signaux anormaux et ne pas hésiter à aller consulter son médecin traitant.

Cliquez sur le lien suivant : AFFICHE DE COMMUNICATION