Tournoi de Bercy 2014

25 novembre 2013 - 22:48

Grand Slam de judo de Bercy, en févier 2014!

Venez assister au plus prestigieux des quatre Grands Slam de judo au monde avec la 40ème édition du Tournoi de Paris Ile-de-France au Palais Omnisports de Paris-Bercy, les 8 et 9 février 2014.

Rendez-vous incontournable de la saison, les plus grands judokas se retrouveront une nouvelle fois sur les tatamis parisiens pour en découdre devant plus de 24.000 passionnés.

RENSEIGNEMETS SUR LE SITE DE LA FFJDA