Cours "à la carte" !

10 septembre 2014 - 21:51

Nouveauté cette année .... le cours "à la carte" !

Une nouveauté cette année au club

le cours à la carte!

Ce cours aura lieu aux mêmes horaires que celui du Judo Loisirs et une fois par mois.

Horaires: Ici

Le but de ces cours est de faire découvrir des disciplines aux personnes qui "ont toujours voulues essayer mais qui n'ont jamais osées" !

2 thèmes seront abordés (1 seul par cours):

Le Taïso: L'entretien physique en douceur.

Les exercices sont variés, progressifs, adaptés aux capacités physiques de chaque pratiquant. Il n’y a ni chute, ni coup ou action violente, ce qui rend l’activité accessible et attrayante pour un large public. A découvrir !

Le Self-Défense: Apprendre à réagir !!

C'est la maîtrise de techniques de combat permettant de faire face à une attaque sans se servir d'une arme. Le but est d’apprendre à vous défendre le plus rapidement et efficacement possible. A essayer !

Les dates sont consultables Ici

Body Forme