Collecte papier !

2 octobre 2014 - 22:31

Reprise de la collecte du papier !

Avec la nouvelle saison de Judo ,

arrive aussi la saison de la collecte du papier !

Alors n'hésitez pas à rapporter vos anciens prospectus, magazines, journaux, livres, cahiers, catalogues ou annuaires.

Un bac est à votre disposition dans le dojo pour la collecte.

Vous pouvez nous constater (mail) si vous de s grandes quantités à récupérer.

Il est aussi possible de déposer directement les grandes quantités chez Derichebourg AFM Recyclage. (Rue du Pin - ZI du Sanital -Chatellerault:Fermé le samedi)

Pensez à vous annoncer Judo Club Thuré et demandez un reçu indiquant le poids déposé. (Merci de nous le ramener)

Les sommes récoltées permettront de financer les stages, les engagements des compétitions, les récompenses de fin d'année.

Depuis 2 ans, déjà 30 TONNES récupérés

Alors ... à vos papiers, prêt ? Collectez !!