JUDO CLUB THURE : site officiel du club de judo de Thuré - clubeo

ASSEMBLEE GENERALE VENDREDI 6 NOVEMBRE 2015 à 18h45

12 octobre 2015 - 21:42

Bonjour à tous et toutes

Merci de votre présence à cette importante réunion de la saison

Notre président Stéphane DUPUY part après 12 ans de bénévolat, ainsi que son bras droit Didier Saulnier.

Il va donc officier son dernier rapport moral. Votre présence sera une belle récompense pour toutes ces années de maintien du club à Thuré.

Un cours commun aura lieu dès 17h30, et nous souhaitons la présence de tous les licenciés

Votre présence est indispensable, afin de photographier les enfants par catégorie.

Si vous souhaitez vous investir en tant que bénévole, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés, le temps d'un événement ou de toute la saison du club.