Jeu de piste et moules frites du 10 juin

1 juin 2017 - 20:56

Les bénévoles du Judo-club de Thuré proposent samedi 10 juin un après-midi à destination des petits et des grands. Dès 14 h est prévu un jeu de piste pour les enfants (accompagnés d'un adulte si -12 ans), à faire en famille et/ou en équipe avec de nombreuses entrées de parcs de loisirs à gagner (4 € par personne, compter au moins deux heures). La soirée se terminera par un moules frites (adultes 10 €, enfants – saucisses frites – 6 €). Réservation pour le repas : 06.52.37.18.35.